Conseils nutritionnels

Ton alimentation est la base de tes performances, de ton corps et de ton humeur. Profite de nos conseils individuels et pose la première pierre de l'incroyable.

Tes objectifs

Quels que soient tes objectifs, plus de force à l'entraînement, un six-pack, une perte de poids, une augmentation de la masse musculaire ou simplement une meilleure image de ton corps en général, réserve notre consultation nutritionnelle et découvre comment atteindre tes objectifs.

Généralités

L'entraînement ne constitue qu'une partie importante pour obtenir des résultats visibles, tangibles et durables. La récupération et l'alimentation sont les deux autres piliers. Une bonne alimentation t'apporte l'énergie nécessaire à ton entraînement, t'aide à récupérer et te permet d'atteindre ton objectif. Découvre comment une alimentation individuelle et équilibrée peut non seulement booster tes performances de fitness, mais aussi influencer positivement ton niveau d'énergie tout au long de la journée, ton équilibre, ta force et ta bonne humeur. En outre, une alimentation équilibrée et un style de vie sain constituent la base de la prévention des maladies.

Nutritionniste sportive

Katia (KMT Nutrition) est notre spécialiste en nutrition et possède un bachelor en nutrition et diététique et un master en nutrition sportive. Elle développe des plans nutritionnels personnalisés qui t'aident à atteindre tes objectifs individuels. Son expertise en nutrition sportive est idéale pour t'aider, en tant que sportif, à améliorer tes capacités d'entraînement, de performance et de récupération. Les conseils individuels et compétents de Katia peuvent t'aider à adopter un mode de vie sain, indispensable pour prévenir et/ou traiter les maladies, mais aussi pour avoir un état d'esprit énergique, équilibré et positif.

Réserve ta séance dès maintenant et fais un pas de plus vers ton objectif. Katia se réjouit de travailler avec toi.

Prix des conseils nutritionnels

Alimentation Réunion d'évaluation

  • Mesure du corps (y compris analyse segmentaire des muscles et de la graisse corporelle)
  • Documentation détaillée des habitudes alimentaires
  • Documentation détaillée du mode et de la fréquence de l'entraînement
  • Relevé de l'anamnèse et documentation de la médication/des suppléments
  • Définition d'objectifs personnels

CHF 280
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Séance de suivi

  • Mesure du corps (y compris analyse segmentaire des muscles et de la graisse corporelle)
  • Évaluation des progrès
  • Documentation des changements possibles dans les habitudes d'entraînement
  • Ajustements du plan alimentaire
  • Ajustement cible possible* toutes les 2 semaines 80.- / toutes les 3 semaines ou plus 120.-

CHF 80 - 120
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